Nathalie Juillet, Sophrologue, Sophro analyste et Thérapeute psycho-corporelle à Paris 17

Sophro-Analyste-analyse psychothérapeutique à Paris 17ème

La Sophro-Analyse-Intégrative est une méthode qui s'appuie sur sur la sophrologie (relaxation dynamique orientée sur le corps et la respiration) et l'analyse psycho-thérapeutique (champ théorique de la psychanalyse freudienne et jungienne) afin d'identifier croyances et blocages, mais aussi  l'analyse transactionnelle pour explorer les scénarios de vie répétitifs. 

cette méthode  permet d'investiguer et de trouver quels sont les événements de l'enfance qui ont un retentissement négatif sur la personne et qui ont encore un impact sur le présent et la façon dont elles évoluent dans leur vie. Ensuite le but va être de défaire les répétitions et les schémas négatifs à travers la parole et des techniques issues de thérapies psycho-corporelles.

par la parole, le praticien va sans cesse chercher à aller plus loin et à questionner son patient sur ses croyances afin qu'il finisse par les remettre en question et qu'il reprogramme naturellement ses schémas de pensées.

A qui s'adresse la Sophro-Analyse-Intégrative ?

la Sophro-Analyse s'adresse à toute personne souhaitant :

-Apaiser un mal-être ou une souffrance intérieure

-Entreprendre des changements d'ordre professionnels et/ou relationnels

-Surmonter et dépasser les épreuves de la vie (séparation, deuils, maladies, échecs à répétitions...

Observer pour ressentir, ressentir pour comprendre, comprendre pour agir.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib